Venez (re)découvrir le site du Génie civil au Val Benoît !
Après plusieurs années de rénovation, le bâtiment « Génie civil » du site du Val Benoît va ouvrir ses portes aux entreprises.
Le samedi 24 septembre, la SPI vous invite à une journée portes ouvertes afin de découvrir ces installations. Au programme : ateliers élaborés par des chercheurs de l’Université et par le centre de formation du Forem, découverte des anciens laboratoires du Génie civil, et de leur histoire, …