Tags :

UMONS et Google relancent une nouvelle édition du Crazy Machine Challenge. Cette année, grande nouveauté, il sera possible de se frotter aux Crazy Machines via deux approches très différentes : celle du Crazy Machine Challenge ou celle du Crazy Machine Live !

Rappelons que l’objectif d’une Crazy Machine est de réaliser une tâche simple, mais de la manière la plus créative et absurde possible ! En 2019, toutes les machines devront extraire Excalibur, l’épée légendaire, de son socle de pierre. On peut participer au concours en famille, entre amis, avec sa classe… De quoi stimuler dans la bonne humeur créativité, esprit d’équipe, expérimentation et rigueur !

Un concept, deux concours :

Le Crazy Machine CHALLENGE proprement dit : machine réalisée durant plusieurs semaines/mois via une équipe (min 3 pers.), à présenter lors de la finale devant le public du Printemps des Sciences, le 30 mars 2019 au Lotto Mons Expo.

Le Crazy Machine LIVE : machine réalisée en direct le 31 mars au Lotto Mons Expo, dans le cadre du Printemps des Sciences. En 4h chrono, la machine sera réalisée par une équipe de min 2 pers.
NB : le matériel nécessaire pour créer la machine sera à disposition.

Franchissez le pas, et inscrivez-vous : vous vivrez un aventure scientifique et humaine exceptionnelle !

Découvrez ces deux concours via le Draw my Life ci-dessous… Quelques dessins valent lieux que mille discours !

Plus d’infos

N’hésitez pas à liker la page Facebook de ces concours !

Article écrit le 26 octobre 2018

Par Scitech²