Printemps des Sciences : Région Liège-Luxembourg


Rencontrer des étudiants, des chercheurs et des enseignants et se faire une autre idée des sciences et des technologies : tel est l’objectif du Printemps des Sciences… En 2019, le Printemps des Sciences se tient du 25 au 31 mars et a pour titre « Élémentaire ! ».

Une foule d’activités – ateliers, visites de laboratoires, conférences, exposition interactive – sont organisées à l’attention des écoles et du grand public avec un seul mot d’ordre : « visitez – questionnez – expérimentez ! ».

À Liège, les activités réservées aux écoles (3e maternelle – 6e secondaire) sont organisées du lundi au vendredi (activités gratuites, mais inscription obligatoire). Le grand public est, quant à lui, attendu le week-end, de 14h00 à 18h00 (visite libre et sans réservation à l’Institut de Zoologie).

En Région Liège-Luxembourg, les activités se tiennent au centre-ville de Liège, au Sart Tilman et à Arlon.

Découvrir le programme de Liège-Luxembourg
www.rejouisciences.uliege.be/pds

Parallèlement aux activités du Printemps des Sciences, Réjouisciences a le plaisir de vous convier à d’autres actions de culture scientifique et technique organisées tout au long du mois de mars :

Le Printemps des Sciences est organisé partout en Fédération Wallonie-Bruxelles et est coordonné par le Réseau Scité (Sciences.be).

Evénements futurs

Aucun événement n'est prévu pour le moment.

< Evenements passés